Occitanie

11-PORT LA NOUVELLE-AMO RESTAURATION BATIMENTS DOMAINE STE LUCIE

Mission de conducteur d'opération pour une assistance à maîtrise d'ouvrage pour la restauration des bâtiments du domaine de Sainte Lucie commune de Port La Nouvelle (11) - Date limite de réception des offres :15 mai 2017 à 12 h 00 (Marchés on Line 12/04/2017)
Mis à jour le
1 mai 2024
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Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :Conservatoire du littoral
Correspondant : Mme Christine CAVALLIN, Conservatoire du littoral, Corderie Royale - CS 10137, 17306 Rochefort cédex, tél. : 05 46 84 72 50, courriel : marches.publics-redaction@conservatoire-du-littoral.fr, adresse internet : http://www.conservatoire-du-littoral.fr/front/process/Outils.asp?rub=16&rubec=16
 

 

Objet du marché :Mission de conducteur d'opération pour une assistance à maîtrise d'ouvrage pour la restauration des bâtiments du domaine de Sainte Lucie commune de Port La Nouvelle (11)
 


Catégorie de services 
Caractéristiques principales :
Des variantes seront-elles prises en compte : non
Mission de conducteur d'opération pour une assistance à maîtrise d'ouvrage pour la restauration des bâtiments du domaine de Sainte Lucie commune de Port La Nouvelle (11)
Prestations divisées en lots :non
Durée du marché ou délai d'exécution :36 mois à compter de la notification du marché
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : En cas d'attribution du marché à un groupement conjoint, le mandataire du groupement sera solidaire, pour l'exécution du marché, de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles en application de l'article 45 III du décret 2016-360
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : 
Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles.
Bilans ou extraits de bilans, concernant les trois dernières années, des opérateurs économiques pour lesquels l'établissement des bilans est obligatoire en vertu de la loi.
Présentation d'une liste des principales fournitures ou des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les livraisons et les prestations de services sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique
Indication des titres d'études et professionnels de l'opérateur économique
En matière de fournitures et services, une description de l'équipement technique, des mesures employées par l'opérateur économique pour s'assurer de la qualité et des moyens d'étude et de recherche de son entreprise.
Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-candidat-dc1-dc2-dc3-dc4)
Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-candidat-dc1-dc2-dc3-dc4)
Formulaire DC4, Déclaration de sous-traitance. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-candidat-dc1-dc2-dc3-dc4)
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : OUI.
Critères d'attribution :Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci dessous avec leur pondération : 
Prix des prestations (40 %)
Valeur technique (60 %)

Type de procédure :Procédure adaptée

 

Date limite de réception des offres :15 mai 2017 à 12 h 00

 

Délai minimum de validité des offres :180 jours à compter de la date limite de réception des offres.


Numéro de référence attribué par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 17S0031
Date d'envoi du présent avis à la publication :11 avril 2017
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus :Correspondant : Mme Claudine Loste , Conservatoire du littoral - délégation Languedoc-Roussillon, 165 rue Paul Rimbaud, 34184 Montpellier cedex 4, tél. : 04 99 23 29 00, courriel : c.loste@conservatoire-du-littoral.fr, adresse internet : https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=329829&orgAcronyme=d4t
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus :Correspondant : Mme Christine Cavallin , Conservatoire du littoral - Service de la commande publique et des achats durables, Corderie royale - CS 10137, 17306 Rochefort cedex, tél. : 05 46 84 72 50, courriel : marches.publics-redaction@conservatoire-du-littoral.fr, adresse internet : https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=329829&orgAcronyme=d4t
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus :Correspondant : Mme Claudine Loste , Conservatoire du littoral - délégation Languedoc-Roussillon, 165 rue Paul Rimbaud, 34184 Montpellier cedex 4, tél. : 04 99 23 29 00, courriel : c.loste@conservatoire-du-littoral.fr, adresse internet : https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=329829&orgAcronyme=d4t
Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés :Correspondant : Mme Claudine Loste , Conservatoire du littoral - délégation Languedoc-Roussillon, 165 rue Paul Rimbaud, 34184 Montpellier cedex 4, adresse internet : https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=329829&orgAcronyme=d4t

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