Occitanie

34-MONTPELLIER-AMENAGEMENT IMPLANTATION MISSION GRAND COEUR/ESPACE JEUNESSE

Marché de maîtrise d'oeuvre pour la réalisation des travaux d'aménagement liés à l'implantation de la Mission Grand Coeur et de l'espace Jeunesse - Date limite de réception des offres : 22 juillet 2016, à 12 heures (Marchés on Line 07/07/2016)
Mis à jour le
1 mai 2024
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Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur, agissant au nom et pour le compte de la Ville de Montpellier :Société d'Aménagement de Montpellier Méditerranée Métropole (SA3M), Adresse : s/c SERM - Immeuble Etoile Richter - 45 Place Ernest Granier - CS 29502 - 34960 Montpellier Cedex 02, Tél. : 04 67 13 63 31 - Fax : 04 67 13 63 57, Correspondant : Mme Aurélie Montroussier, Courriel (e-mail) : ao-anciennemairie@sa3m.fr
 

 

Objet du marché : Marché de maîtrise d'oeuvre pour la réalisation des travaux d'aménagement liés à l'implantation de la Mission Grand Coeur et de l'espace Jeunesse. Travaux réalisés en site occupé dans le bâtiment de l'ancien hôtel de ville, situé 1 place Francis Ponge à Montpellier.
 


Caractéristiques principales :Le marché qui sera conclu à la suite de la procédure engagée aura pour objet l'exécution de l'ensemble des missions de maîtrise d'oeuvre pour la réalisation des travaux d'aménagement liés à l'implantation de la Mission Grand Coeur et de l'espace Jeunesse sur le site de l'ancien Hôtel de Ville à Montpellier (34).
Les missions qui seront confiées au prestataire intègrent les missions de base ainsi que trois missions complémentaires.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'entrepreneurs :Impossibilité de présenter pour le marché plusieurs offres en agissant à la fois en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou de plusieurs groupements ou en qualité de membres de plusieurs groupements.
Durée globale d'exécution du marché :18 mois à compter de la notification du marché
Justificatifs à produire par les candidats dans le cadre de leur candidature :Cf. règlement de la consultation.
Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération :
- valeur technique de l'offre : 60 % ;
- prix des prestations : 40 %
Type de procédure :Procédure adaptée ouverte avec possibilité de négociation - article 27 du décret no 2016-360 du 25 mars 2016 pris en application de l'ordonnance no 2015-899 du 23 juillet 2015.
Date limite de réception des offres : 22 juillet 2016, à 12 heures.
Délai minimum de validité des offres :120 jours à compter de la date limite de réception des offres.
Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents :
Le dossier de consultation des entreprises peut être téléchargé dans son intégralité sur le profil acheteur : www.achatpublic.com sous la référence de la consultation " 2910 " ou en suivant le lien : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2016_dXQfJlsaxh
Le dossier de consultation est également disponible sur support physique électronique (CD Rom), et peut être retiré ou demandé à l'adresse ci-avant. Ils devront être demandés en temps utile soit par Fax, soit par courrier postal ou courrier électronique
Renseignements complémentaires :Contact aux coordonnées mentionnées ci-avant
Conditions de remise des offres ou des candidatures :
Les offres dématérialisées sont autorisées.
Les offres seront remises dans les conditions fixées au règlement de consultation
Date d'envoi du présent avis à la publication :4 juillet 2016

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