Occitanie

34-RESTINCLIERES-EXTENSION GROUPE SCOLAIRE ET CANTINE

maîtrise d'oeuvre pour les travaux d'extension du groupe scolaire Gaston Baissette et de la cantine (aménagements intérieurs inclus) - Date limite de réception des offres ou des demandes de participation - 22 novembre 2016 - 16:00 (Marchés on Line 19/10/16)
Mis à jour le
1 mai 2024
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AVIS DE MARCHÉ
Directive 2014/24/UE
Le présent avis constitue un appel à la concurrence
Section I : Pouvoir adjudicateur
 

I.1) NOM ET ADRESSES
Ville de Restinclieres, 1 PLACE DE LA REPUBLIQUEHOTEL DE VILLE, 34160, RESTINCLIERES, F, Téléphone : (+33) 4 67 86 60 02, Courriel : dgs@restinclieres.com, Fax : (+33) 4 67 86 68 56, Code NUTS : FR
Adresse(s) internet :Adresse principale : http://www.restinclieres.comAdresse du profil acheteur : 


I.2) PROCÉDURE CONJOINTE
I.3) COMMUNICATION
Les documents du marché sont disponibles gratuitement en accès direct non restreint et complet, à l'adresse :http://www.marches.montpellier-agglo.com
Adresse à laquelle des informations complémentaires peuvent être obtenues :le ou les point(s) de contact susmentionné(s)
Les offres ou les demandes de participation doivent être envoyées : au(x) point(s) de contact susmentionné(s)
I.4) TYPE DE POUVOIR ADJUDICATEUR
Autre type : commune
I.5) ACTIVITÉ PRINCIPALE
Services généraux des administrations publiques
Section II : Objet
II.1) ÉTENDUE DU MARCHÉ
II.1.1) Intitulé : maitrise œuvre extension groupe scolaire et cantine
Numéro de référence : 201601
II.1.2) Code CPV principal : 
Descripteur principal : 71223000
Descripteur supplémentaire : 
II.1.3) Type de marché
Travaux

II.1.4) Description succincte :maîtrise d'?uvre pour les travaux d'extension du groupe scolaire Gaston Baissette et de la cantine (aménagements intérieurs inclus)


II.1.5) Valeur totale estimée : 
Valeur hors TVA : 750 000 euros
II.1.6) Information sur les lots : 
Ce marché est divisé en lots : oui
Il est possible de soumettre des offres pour un seul lot
Nombre maximal de lots pouvant être attribués à un soumissionnaire : 1
II.2) DESCRIPTION
II.2.1) Intitulé : maitrise d'œuvre
Lot nº : 1
II.2.2) Code(s) CPV additionnel(s)
Code CPV principal : 71223000
Descripteur supplémentaire : 
II.2.3) Lieu d'exécution
Code NUTS : FR|
Lieu principal d'exécution : 
II.2.4) Description des prestations :le marche catégorie d'ouvrage "batiment" dans le domaine de la construction neuve comprendra les éléments suivants: esquisse, APS APD PRO ACT VISA DET ET AOR
II.2.5) Critères d'attribution
Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché
II.2.6) Valeur estimée
Valeur hors TVA : 750 000 euros
II.2.7) Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique
Début : 1.e.r décembre 2016 - Fin : 31 août 2018
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction :non
Description des modalités ou du calendrier des reconductions : 
II.2.9) Informations sur les limites concernant le nombre de candidats invités à participer
Critères objectifs de limitation du nombre de candidats : 
II.2.10) Variantes
Des variantes seront prises en considération :non
II.2.11) Information sur les options
Options : non
II.2.12) Informations sur les catalogues électroniques
II.2.13) Information sur les fonds de l'Union européenne
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non
Identification du projet : 
II.2.14) Informations complémentaires : 
Section III : Renseignements d'ordre juridique, économique, financier et technique
III.1) CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.1.1) Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions : 
III.1.2) Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection : 
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s) : 
III.1.3) Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis : 
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s) : 
III.1.5) Informations sur les marchés réservés : 
III.2) CONDITIONS LIÉES AU MARCHÉ
III.2.1) Information relative à la profession
Références des dispositions législatives, réglementaires ou administratives applicables : 
III.2.2) Conditions particulières d'exécution : 
III.2.3) Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché
III.2.4) Marché éligible au MPS
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON
Section IV : Procédure
IV.1) DESCRIPTION

IV.1.1) Type de procédure
Procédure ouverte


IV.1.3) Informations sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
Dans le cas d'accords-cadres - justification d'une durée dépassant quatre ans : 
IV.1.4) Informations sur la réduction du nombre de solutions ou d'offres durant la négociation ou le dialogue
IV.1.5) Information sur la négociation
IV.1.6) Enchère électronique : 
IV.1.8) Information concernant l'accord sur les marchés publics (AMP)
Le marché est couvert par l'accord sur les marchés publics : oui
IV.2) RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.2.1) Publication antérieure relative à la présente procédure
Numéro de l'avis au JO série S : 

IV.2.2) Date limite de réception des offres ou des demandes de participation
22 novembre 2016 - 16:00


IV.2.3) Date d'envoi estimée des invitations à soumissionnner ou à participer aux candidats sélectionnés
Date : 
IV.2.4) Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : 
français
IV.2.6) Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre : 
L'offre doit être valable jusqu'au : 
ou 
Durée en mois : 4 (A compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7) Modalité d'ouverture des offres
Date : 22 novembre 2016 - 17:00 Lieu : mairie de Restinclieres
Informations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture : BALAZUN Genies le Maire
Section VI : Renseignements complémentaires
VI.1) RENOUVELLEMENT
Il ne s'agit pas d'un marché renouvelable
Calendrier prévisionnel de publication des prochains avis : 
VI.2) INFORMATIONS SUR LES ÉCHANGES ÉLECTRONIQUES
VI.3) INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES 
VI.4) PROCÉDURES DE RECOURS
VI.4.1) Instance chargée des procédures de recours : 
TRIBUNAL ADMINISTRATIF, PLACE PIERRE FLOTTE, 34090, MONTPELLIER, F
VI.4.2) Organe chargé des procédures de médiation : 
VI.4.3) Introduction de recours : 
VI.4.4) Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours : 
TRIBUNAL ADMINISTRATIF, PLACE PIERRE FLOTTE, 34160, MONTPELLIER, F
VI.5) DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS 
14 octobre 2016

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