Provence-Alpes-Côte d'Azur
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31 mars 2023 : transmettez votre attestation d'assurance et déclarez vos formations !

Rappel : les architectes doivent chaque année transmettre leur attestation d'assurance professionnelle pour l'année en cours à leur Conseil régional de l'Ordre, et ce jusqu'au 31 mars. Ils ont également jusqu'au 31 mars pour déclarer les formations suivies l'année précédente.
Publié le
, mis à jour le
1 mai 2024
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© Ordre des Architectes PACA

Téléchargez/transmettez votre attestation d’assurance 2023

Les architectes sont tenu·e·s  d’adresser chaque année l’attestation de l’organisme assureur au Conseil Régional de l’Ordre dont elles ou ils relèvent.

Plus d’infos sur les obligations d’assurance des architectes > cliquez ici.

Comment faire ?

Si vous êtes assuré·e par la MAF, il vous suffit de vous connecter à votre compte MAF et de télécharger votre attestation, elle nous sera alors automatiquement transmise lors du téléchargement.
Munissez-vous de vos identifiants de connexion et cliquez ici.

Si vous avez souscrit auprès d’un autre assureur, vous pouvez nous envoyer l’attestation :

  • par courrier électronique : marie.leckning@croapaca.fr ;
  • ou par voie postale au Conseil Régional de l’Ordre des Architectes, 12 Boulevard Théodore Thurner, 13006 Marseille.

 

Déclarez vos formations suivies en 2022

Pour remplir votre obligation de formation, vous devez bien sûr vous former, mais n’oubliez pas de le déclarer via votre espace personnel Architectes.org ! Vous avez jusqu’au 31 mars 2023 pour déclarer les formations que vous avez suivies en 2022.

Pour tout savoir sur la formation (intérêts, obligation, déclaration, contrôle, dispense, rattrapage, financement etc.) :

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