Fil d'Ariane
- Accueil
- Martinique
- Actualités
- ATTESTATION D'ASSURANCE : LA TRANSMETTRE AVANT LE ...
1. Transmettre votre attestation d’assurance 2023
Les architectes sont tenus d’adresser chaque année au Conseil régional de l'Ordre des architectes de Martinique leur attestation d'assurance.
Plus d’infos sur les obligations d’assurance des architectes : https://www.architectes.org/actualites/quelles-sont-les-obligations-d-assurance-des-professionnels-inscrits-l-ordre
Comment faire ?
Si vous êtes assurés par la MAF, il vous suffit de vous connecter à votre compte MAF et de télécharger votre attestation, elle nous sera alors automatiquement transmise lors du téléchargement.
Munissez-vous de vos identifiants de connexion et aller sur https://moncompte.maf.fr/connectez-vous.html?ReturnUrl=%2F
Si vous avez souscrit auprès d’un autre assureur, vous pouvez nous envoyer l’attestation :
2. Déclarer votre ou vos modes d'exercice
Pour toute question relative aux modes d'exercice ou à une cessation d’activité, vous pouvez nous contacter l'adresse suivante : croam@wanadoo.fr
3. Déclarer vos formations effectuées en 2022
Vos modalités de déclaration vont varier en fonction de votre situation, vous êtes :
Pour rappel, vos périodes triennales ont débuté en fonction de votre année d’inscription à l’Ordre :
L’obligation de formation est contrôlée à chaque échéance de période triennale.
ARCHITECTE ou société d’architecture
Visiteur
Commentaires