Nouvelle-Aquitaine
A la une

L'équipe de l'Ordre de Nouvelle Aquitaine évolue et s'étoffe

Deux nouveaux collaborateurs viennent de rejoindre la dynamique équipe du CROA NA afin de continuer à développer les actions et le rayonnement du Conseil.
Publié le
, mis à jour le
1 mai 2024
Image
Thalia Carruesco, Sophie Molines, Philippe de la Bigne
Thalia Carruesco, Sophie Molines, Philippe de la Bigne
CROA NA

Thalia Carruesco issue du milieu de l’architecture et familière du travail en agence a acquis une solide expérience en communication et événementiel.
Son parcours l’a aussi conduite à exercer au sein de collectivités territoriales et de collaborer étroitement avec différents acteurs de la culture architecturale.  Forte de sa double compétence des institutions privées et publiques, elle reprend avec dynamisme les rênes de la communication au poste de responsable de communication à la suite de Sophie Molines.

Philippe de La Bigne, ancien collaborateur d’élus en collectivité territoriale, également passé par l’assemblée nationale et le Sénat, devient responsable des relations institutionnelles. Il endosse avec enthousiasme le nouveau poste créé pour accompagner le Conseil régional de l’Ordre à dialoguer avec les parlementaires et les élus locaux.

Fière du travail accompli au sein du Conseil régional de l'Ordre, pour une meilleure communication de l'architecture, des architectes et de l'institution, Sophie Molines transmet le flambeau à Thalia Carruesco, le cœur léger. Depuis l'ouverture du 308 en 2009, elle a contribué à la prise de conscience de la nécessité de communiquer. L'idée a fait son chemin dans l'institution et au sein des agences , elle va encore se développer avec la nouvelle équipe. 

 

Pour le Conseil régional de l'Ordre de Nouvelle-Aquitaine,

Virginie Gravière, présidente

 

Partager

Commentaires