A09 - Flagship Boutique / Nouveau concept de Parfumerie de luxe - bd des Capucines - Paris

ERP
img_2858.jpg
facade_abriza.jpg
incruste_def.jpg
croquis_facade.jpg
img_2611.jpg
img_2665.jpg
_dsc0503.jpg
Etablissement recevant du public (ERP)

Flagship d'un nouveau concept parfumerie de luxe : la maison Abriza.
Une situation exceptionnelle au coeur de Paris, à deux pas de l'Opéra Garnier, dans un immeuble-ilôt inscrit à l'inventaire des monuments historiques.
La boutique se développe sur trois niveaux, dont seul le RDC est accessible au public.

Mise au point du concept de façade en rapport avec le concept global de merchandising et l'image de la marque en cours de création.

Le projet joue avec l'existant : il s'inscrit dans une arche en pierre et joue avec elle se donnant la liberté de s'inscrire où bon lui semble tout en intégrant un procédé d'éclairage visant la mise en valeur à la fois de l'arc, et donc du MH, et celle de la boutique qui est mise en avant par cette mise en scène.
Travail d'une serrurerie délicate en acier au ton or.
Mission complète hors architecture d'intérieur

Maître d’ouvrage
MAISON ABRIZA

12 bd des Capucines
75009 Paris
France

2017
75 - Paris