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A l’issue de la formation, chaque participant sera en mesure de : - Appliquer les règlements d’urbanisme pour identifier un volume potentiel - Maîtriser les aspects techniques et financiers pour estimer la faisabilité du projet - Connaître les aspects juridiques et organisationnels pour accompagner le client et convaincre la copropriété
A l'issu de la formation, vous serez en mesure d'anticiper un désordre lié à l’humidité pendant le chantier et durant toute la durée de vie du bâtiment et proposer des solutions de réparation.
14 heures
Chaque participant aura travaillé sur ses leviers personnels (motivation, posture), ses compétences collectives (communication, cohésion) et sa capacité d’efficacité dans le contexte exigeant des interventions en copropriété.
Cette formation vous permettra d'acquérir les bases nécessaires à une communication réussie : - définir une stratégie de communication - concevoir une identité visuelle percutante et développer des outils en adéquation - diffuser les outils selon un planning pertinent à un listing ciblé
Mettre en place une stratégie pour obtenir un confort intérieur de qualité
Prendre conscience de son positionnement en tant que manager dans un environnement créatif et technique Développer une posture de leadership adaptée Identifier les leviers d’engagement et de motivation de son équipe Acquérir des outils concrets pour piloter une équipe avec clarté et bienveillance Instaurer une dynamique collaborative propice à la performance et à l’innovation
162 boulevard de magenta75010ParisFrance