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Les architectes sont tenu·e·s d’adresser chaque année l’attestation de l’organisme assureur au Conseil Régional de l’Ordre dont elles ou ils relèvent.
Plus d’infos sur les obligations d’assurance des architectes > cliquez ici.
Comment faire ?
Si vous êtes assuré·e par la MAF, il vous suffit de vous connecter à votre compte MAF et de télécharger votre attestation, elle nous sera alors automatiquement transmise lors du téléchargement.
Munissez-vous de vos identifiants de connexion et cliquez ici.
Si vous avez souscrit auprès d’un autre assureur, vous pouvez nous envoyer l’attestation :
Pour remplir votre obligation de formation, vous devez bien sûr vous former, mais n’oubliez pas de le déclarer via votre espace personnel Architectes.org !
Vous avez jusqu’au 31 mars 2024 pour déclarer les formations que vous avez suivies en 2023.
Rappel : pour répondre à votre obligation de formation, vous devez effectuer 20h par an et/ou 60h sur une période triennale.
Pour tout savoir sur la formation (intérêts, obligation, déclaration, dispense, financement etc.) > rendez-vous sur le portail dédié !
ARCHITECTE ou société d’architecture
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