Fil d'Ariane
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- CYCLE PERFECTIONNEMENT MANAGEMENT ET DEVELOPPEMENT...
ATELIER 1 : identifier et comprendre le comportement des collaborateurs : comment manager et reconnaître les attentes de chaque profil ?
ATELIER 2 : la gestion d'un conflit
ATELIER 3 : favoriser la motivation
ATELIER 4 : développer son leadership
ATELIER 5 : négociation commerciale et marketing
Présenter et défendre son projet dans le cadre d'un jury de concours
Réussir ses entretiens annuels
Non renseigné
L'action de formation par atelier permettra de consolider les savoir favoir des "Managers Architectes".
De défendre ses projets dans une situation de jury de concours.
De connaître les enjeux de l'entretien annuel, d'appréhender les aptitudes professionnelles de ses collaborateurs et pratiquer une évaluation objective : acquérir des comportements efficaces liés à ce type d'entretien.
De renforcer l'autonomie de ses collaborateurs, leur "bien-être social" ainsi que leur développement personnel et professionnel.
La mise en place de 5 ateliers permettra la réflexion et la maîtrise des différentes approches jusqu'àlors enseignées lors des différents modules du cycle précédent. Chaque thème sera traité sous forme d'études de cas et sera filmé et débriefé en groupe.
- Avoir suivi le cycle "Management et Développement d'une agence d'architecture"
Établissement d’une attestation de stage
Deux évaluations seront opérées. La première sera effectuée au moyen d’un questionnaire destiné à connaître d’une part la satisfaction des stagiaires et d’autre part à savoir si les objectifs de la formation ont été atteints. Par ailleurs, le formateur pratiquera une évaluation formative après chaque grande partie de la formation sous la forme d’exercice et de question réponse afin de vérifier la bonne acquisition des compétences des stagiaires et leur mise en œuvre dans un cadre professionnel. Il s’agit d’une Evaluation entièrement intégrée à l'apprentissage, elle intervient avant, pendant et après le cursus de formation. Centrée sur l'élève, elle mesure ses résultats en fonction d'objectifs opérationnels.
Elle indique également à l’enseignant comment se déroule son programme pédagogique et quels sont les obstacles auxquels il se heurte.
L’évaluation formative permet de situer la progression de l’élève par rapport à l’objectif donné, autrement dit, c’est une évaluation qui est censée :
• Aider l’apprenant à apprendre.
• Informer l’apprenant sur ce qu'il sait faire et sur ce qui lui reste à apprendre pour savoir faire. • Situer sa progression par rapport à un objectif donné.
01, placette du Cloître
51000 Châlons-en-Champagne
France