Management de l'Agence / de son activité *

CYCLE MANAGEMENT ET DEVELOPPEMENT D'UNE AGENCE D'ARCHITECTURE

Type de formation
Formation professionnalisante (délivrance d'une attestation de formation)
Public
- Architectes
Région
National
CREPA GRAND EST

Les objectifs

Etre en capacié de : 

 

- Concevoir un plan stratégique de développement (agence et commercial).

- Maîtriser l'approche stratégique de développement d'une agence et concevoir un plan d'action.

- Appréhender les facteurs clés liés au changement suite à une fusion.

Le programme

Module : CYCLE MANAGEMENT ET DÉVELOPPEMENT D'UNE AGENCE D'ARCHITECTURE

Non renseigné

Tous les détails

Contexte de la formation

Permettre aux participants de bâtir une stratégie de développement adaptée dans un environnement complexe (fusion) et en constante mutation.

Appréciation globale
Modalités d'évaluation des acquis de la formation

Établissement d’une attestation de stage

Modalités d'évaluation de la qualité de la formation

Deux évaluations seront opérées. La première sera effectuée au moyen d’un questionnaire destiné à connaître d’une part la satisfaction des stagiaires et d’autre part à savoir si les objectifs de la formation ont été atteints. Par ailleurs, le formateur pratiquera une évaluation formative après chaque grande partie de la formation sous la forme d’exercice et de question réponse afin de vérifier la bonne acquisition des compétences des stagiaires et leur mise en œuvre dans un cadre professionnel. Il s’agit d’une Evaluation entièrement intégrée à l'apprentissage, elle intervient avant, pendant et après le cursus de formation. Centrée sur l'élève, elle mesure ses résultats en fonction d'objectifs opérationnels.
Elle indique également à l’enseignant comment se déroule son programme pédagogique et quels sont les obstacles auxquels il se heurte.
L’évaluation formative permet de situer la progression de l’élève par rapport à l’objectif donné, autrement dit, c’est une évaluation qui est censée :
• Aider l’apprenant à apprendre.
• Informer l’apprenant sur ce qu'il sait faire et sur ce qui lui reste à apprendre pour savoir faire. • Situer sa progression par rapport à un objectif donné.

Organisme de formation
CREPA GRAND EST

01, placette du Cloître
51000 Châlons-en-Champagne
France

Emmanuel CAMUS
03.26.68.45.71
vm.crepa@orange.fr
Partager