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Prendre conscience de son positionnement en tant que manager dans un environnement créatif et technique Développer une posture de leadership adaptée Identifier les leviers d’engagement et de motivation de son équipe Acquérir des outils concrets pour piloter une équipe avec clarté et bienveillance Instaurer une dynamique collaborative propice à la performance et à l’innovation
162 boulevard de magenta75010ParisFrance
Cette formation a pour objet de présenter le contenu et, surtout, les nouveautés du CCAG Maîtrise d’œuvre 2021 afin de mieux appréhender ce texte novateur. La maîtrise de ces règles est gage de sécurisation et de résolution des éventuelles difficultés pouvant survenir en cours d’exécution des marchés publics de maîtrise d’œuvre. Cette formation permettra d’atteindre les objectifs suivants :
La session a pour objectif de présenter aux participants le code de la commande publique, son champ d’application ainsi que sa nouvelle architecture. L’objectif de cette présentation est de leur permettre de mieux se repérer et se référer audit texte.
Maîtriser la répartition des compétences en urbanisme. Comprendre l’articulation des règles nationales et locales. Appréhender le régime du PLU et des territoires sans PLU. Maîtriser les différentes autorisations d’urbanisme. Décrypter le contentieux en urbanisme. -- Si vous souhaitez nous faire part d'attentes et/ou besoins spécifiques, veuillez répondre à ce questionnaire . --
Identifier les différentes actions contentieuses en urbanisme. Anticiper et gérer les risques contentieux. Déterminer la purge des recours et retraits des autorisations d’urbanisme. Comprendre les conséquences d’une annulation d’autorisation ou de document d’urbanisme. Maîtriser les prescriptions des actions pénales et civiles. Utiliser les moyens de régularisation des constructions illégales.
Cette formation permet : - d'avoir une vision des obligations relatives au RGPD ; - de repartir avec une feuille de route des actions à mener ; - d'apprendre les gestes simples pour protéger ses données, sécuriser ses mots de passe et organiser des sauvegardes de manière efficace. -- Si vous souhaitez nous faire part d'attentes et/ou besoins spécifiques, veuillez répondre à ce questionnaire.
Identifier les facteurs déclencheurs du burn-out Reconnaître les symptômes chez soi et chez les autres Savoir quoi faire en cas de suspicion de burn-out Apprendre à formuler et signaler un mal-être professionnel S’approprier les critères de la QVCT Évaluer collectivement et individuellement son environnement de travail Identifier des pistes d’action à son échelle Co-construire des solutions simples pour améliorer la QVCT dans les agences
La vocation de cette formation très opérationnelle est de permettre aux participants de maîtriser les principaux concepts et règles afférents aux mémoires en défense, lorsqu’une entité publique nous reproche quelque chose et de réclamation, lorsque nous reprochons quelque chose à une entité publique : différend, chefs de la contestation, demandes, motifs, montants…