Occitanie

30-BEAUVOISIN-DIAGNOSTIC RESTAURATION DU TEMPLE (MH)

études de diagnostic concernant la restauration du Temple, inscrit au titre des Monuments Historiques (Imh) - Date limite de réception des offres : 4 mars 2016, à 12 heures (BOAMP du 09/02/16)
Mis à jour le
1 mai 2024
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Département(s) de publication : 30, 34
Annonce No 16-19774
Services
- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Commune de Beauvoisin.
Correspondant : schramm Guy, Maire, hôtel de Ville, 7 rue de la Mairie 30640 Beauvoisin.
Objet du marché : la consultation a pour objet la sélection d'un architecte pour la réalisation des
études de diagnostic concernant la restauration du Temple, inscrit au titre des Monuments
Historiques (Imh). L'immeuble est propriété de la commune de BEAUVOISIN (Gard).
Conformément à l'article R621-28 du code du patrimoine, la maîtrise d'oeuvre des travaux de
réparation des immeubles inscrits ou classés doit être confiée à un architecte titulaire du diplôme
de spécialisation et d'approfondissement en architecture mention “ architecture et patrimoine ” ou
de tout autre diplôme reconnu de niveau équivalent. Ainsi les candidats devront obligatoirement
répondre aux spécifications prévues à l'alinéa présent.
Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des
charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Type de procédure : procédure adaptée.
Date limite de réception des offres : 4 mars 2016, à 12 heures.
Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice :
080MOE16.
Renseignements complémentaires : pour obtenir tous les renseignements complémentaires qui leur
seraient nécessaires au cours de leur étude et à condition qu'ils ne soient pas de nature à porter atteinte à
l'égalité des candidats, les candidats devront faire parvenir une demande écrite sur :
https://webmarche.adullact.org/
Une réponse sera alors adressée, par écrit, à toutes les entreprises ayant retiré le dossier sur le profil de
l'acheteur public, 6 jours au plus tard avant la date limite de réception des offres.
Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels :
Le dossier de consultation des entreprises sera remis gratuitement sous format numérique à chaque
candidat sur demande par téléchargement après inscription sur:
-https://webmarche.adullact.org/
Les candidats imprimeront à leurs frais l'ensemble des pièces et plans du dossier de consultation.
Date d'envoi du présent avis à la publication : 9 février 2016.

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