Occitanie

34-GIGNAC-MISSION OPC - CONSTRUCTION LYCEE DE GIGNAC

Construction du lycée de Gignac- Mission OPC - Date limite de réception des offres ou des demandes de participation : 12 décembre 2017 - 16:00 (Marches on Line 15/11/2017)
Mis à jour le
1 mai 2024
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AVIS DE MARCHÉ
Directive 2014/24/UE
Le présent avis constitue un appel à la concurrence
Section I : Pouvoir adjudicateur
 

I.1) NOM ET ADRESSES
LANGUEDOC ROUSSILLON AGCE DVLPT LRAD, 117 rue des Etats Généraux, 34000, Montpellier, F, Téléphone : (+33) 4 99 52 45 24, Courriel : marches@lr-amenagement.fr, Fax : (+33) 4 99 52 45 25, Code NUTS : FRJ13
Adresse(s) internet :
Adresse principale : http://www.lr-amenagement.fr
Adresse du profil acheteur : 


I.2) PROCÉDURE CONJOINTE
I.3) COMMUNICATION
Les documents du marché sont disponibles gratuitement en accès direct non restreint et complet, à l'adresse : http://www.laregion.fr/Les-marches-publics-33845
Adresse à laquelle des informations complémentaires peuvent être obtenues :
le ou les point(s) de contact susmentionné(s)
Les offres ou les demandes de participation doivent être envoyées : 
par voie électronique à l'adresse : https://marchespublics.laregion.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=8471&orgAcronyme=j4k
I.4) TYPE DE POUVOIR ADJUDICATEUR
Autre type : Société Publique Locale
I.5) ACTIVITÉ PRINCIPALE
Autre activité : Société Publique Locale
Section II : Objet
II.1) ÉTENDUE DU MARCHÉ
II.1.1) Intitulé : Mission Ordonnancement Pilotage Coordination
Numéro de référence : 6001-OPC
II.1.2) Code CPV principal : 
Descripteur principal : 71221000
Descripteur supplémentaire : 
II.1.3) Type de marché
Services

II.1.4) Description succincte :Construction du lycée de Gignac- Mission OPC


II.1.5) Valeur totale estimée : 
Valeur hors TVA : euros
II.1.6) Information sur les lots : 
Ce marché est divisé en lots : non
II.2) DESCRIPTION
II.2.1) Intitulé : 
Lot nº : 
II.2.2) Code(s) CPV additionnel(s)
Code CPV principal : 71221000
Descripteur supplémentaire : 
II.2.3) Lieu d'exécution
Code NUTS : FRJ13
Lieu principal d'exécution : Lycée de Gignac-Secteur Passide, zac lacroix-34150 Gignac
II.2.4) Description des prestations :Construction du lycée de Gignac- Mission OPC
II.2.5) Critères d'attribution
critères énoncés ci-dessous
Critère de qualité
1. valeur technique de l'offre appréciée au regard des points devant figurer dans le note méthodologique / Pondération : 70
Prix : 
1. PRIX / Pondération : 30
II.2.6) Valeur estimée
Valeur hors TVA : euros
II.2.7) Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique
Durée en mois : 30
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction :non
Description des modalités ou du calendrier des reconductions : 
II.2.9) Informations sur les limites concernant le nombre de candidats invités à participer
Nombre minimal envisagé : 5 / Nombre maximal : 5
Critères objectifs de limitation du nombre de candidats : 
II.2.10) Variantes
Des variantes seront prises en considération :non
II.2.11) Information sur les options
Options : non
II.2.12) Informations sur les catalogues électroniques
II.2.13) Information sur les fonds de l'Union européenne
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non
Identification du projet : 
II.2.14) Informations complémentaires : 
Section III : Renseignements d'ordre juridique, économique, financier et technique
III.1) CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.1.1) Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions : Pour l'évaluation des capacités et compétences, les candidats sont invités à fournir dans le dossier de candidature, un dossier de 1 page présenté au format A3 - orientation paysage.En cas de remise du dossier sous format papier, le candidat fournira également à l'appui de ce dossier de 4 pages, un CD ROM ou un support physique électronique contenant le fichier informatique de cette page au format .xls.Ce tableau de synthèse indiquera pour chaque membre du groupement (page en noir et blanc) :- Raison sociale- Moyens en personnels affectés au projet et leur compétence- Moyens financiers : les trois derniers chiffres d'affaire disponible- 5 références maximun d'expérience les plus significatives de moins de cinq ans en indiuant précisément :- Nom du maître de l'ouvrage- Nom du projet- Nature du projet- Surface de plancher- Coût des travaux en euro(s) Ht- Année de réalisation- Mission de l'intervenantCette page est à présenter sans illustration.
III.1.2) Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection : Chiffre d'affairesdes 3 derniers exercices disponiblesMoyens en personnel : nombre, qualifications, expériences du personnel (moyens propres en personnel d'encadrement et d'exécution, moyens et compétences externes mobilisables). Pour ce point, le candidat présentera les CV des peronnes susceptibles d'intervenir sur le projet.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s) : 
III.1.3) Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis : Capacités professionnelles : si le candidat est en mesure de les fournir : 5 projets maximum relatifs à la mission OPC en matière d'opérations complexes, d'équipements publics majeurs.Pour l'ensemble de ces renseignements et en vue de faciliter le dépouillement des candidatures, le candidat est invité à remplir le tableau de synthèse téléchargeable à l'adresse suivante : http://www.laregion.fr/Les-marches-publics-33845.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s) : 
III.1.5) Informations sur les marchés réservés : 
III.2) CONDITIONS LIÉES AU MARCHÉ
III.2.1) Information relative à la profession
Références des dispositions législatives, réglementaires ou administratives applicables : 
III.2.2) Conditions particulières d'exécution : 
III.2.3) Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché
III.2.4) Marché éligible au MPS
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON
Section IV : Procédure
IV.1) DESCRIPTION

IV.1.1) Type de procédure
Procédure restreinte


IV.1.3) Informations sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
Dans le cas d'accords-cadres - justification d'une durée dépassant quatre ans : 
IV.1.4) Informations sur la réduction du nombre de solutions ou d'offres durant la négociation ou le dialogue
IV.1.5) Information sur la négociation
IV.1.6) Enchère électronique : 
IV.1.8) Information concernant l'accord sur les marchés publics (AMP)
Le marché est couvert par l'accord sur les marchés publics : oui
IV.2) RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.2.1) Publication antérieure relative à la présente procédure
Numéro de l'avis au JO série S : 

IV.2.2) Date limite de réception des offres ou des demandes de participation
12 décembre 2017 - 16:00


IV.2.3) Date d'envoi estimée des invitations à soumissionnner ou à participer aux candidats sélectionnés
Date : 
IV.2.4) Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : 
français
IV.2.6) Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre : 
L'offre doit être valable jusqu'au : 
ou 
Durée en mois : 4 (A compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7) Modalité d'ouverture des offres
Informations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture : 
Section VI : Renseignements complémentaires
VI.1) RENOUVELLEMENT
Il ne s'agit pas d'un marché renouvelable
Calendrier prévisionnel de publication des prochains avis : 
VI.2) INFORMATIONS SUR LES ÉCHANGES ÉLECTRONIQUES
VI.3) INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES 
Date prévisible de début des prestations : Février 2018le programme de l'opération consiste à construire un lycée de 1.167 élèves répartis en trois cycles de formation répartis en 33 divisions.surface d'environ 11.700 m2 SU sur une assiette foncière de 5 Ha. Espaces extérieurs 8.415 m2 dont plateau sportif de 4.264 m2montant prévisionnel des travaux : 28 000 000 euro(s) HtCe marché se décompose en deux phases :Une phase d'études et une phase de travaux décomposée en 4 mois de travaux préparatoires et 18 mois de travaux principaux.criteres de jugement des candidatures :Les critères suivants seront pris en compte pour le jugement des candidatures conformément à l'article 55 du décret no2016-360 du 25 mars 2016 : - capacités financières- capacités professionnelles- moyens en personnel d'encadrement et d'exécutionpour chaque critère, il sera apprécié l'adéquation des éléments présentés par le groupement avec l'objet de la mission.A l'issue de cette analyse, le jury formulera un avis motivé sur les candidatures présentées, et la Commission d'appel d'offres sélectionnera les candidats admis à déposer une offre.le candidat est invité à remettre sa candidature sous forme dématérialisée à l'adresse suivante : http://www.laregion.fr/Les-marches-publics-33845A défaut, remise des candidatures sous forme papier ou sous format support électronique : languedoc roussillon agence de developpement - 117 rue des Etats Généraux - cS 19536 - 34961 MONTPELLIER Cedex 2 (Du lundi au vendredi de 9 heures à 12 heures et de 14 heures à 17 heures)
VI.4) PROCÉDURES DE RECOURS
VI.4.1) Instance chargée des procédures de recours : 
Tribunal Administratif de Montpellier, 6 rue Pitot, 34063, Montpellier Cedex, F, Téléphone : (+33) 4 67 54 81 00, Courriel : greffe.ta-montpellier@juradm.fr, Fax : (+33) 4 67 54 74 10
VI.4.2) Organe chargé des procédures de médiation : 
VI.4.3) Introduction de recours : 
VI.4.4) Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours : 
greffe du Tribunal Administratif de Montpellier, 6 rue Pitot, 34063, Montpellier Cedex, F, Téléphone : (+33) 4 67 54 81 00, Courriel : greffe.ta-montpellier@juradm.fr, Fax : (+33) 4 67 54 74 10
VI.5) DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS 
10 novembre 2017

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