Occitanie

34-ST GELY DU FESC-RESTRUCTURATION EHPAD BELLE VISTE

restructuration de l'ehpad Belle Viste à saint gely du fesc - Date limite de réception des candidatures :4 octobre 2017, à 12 heures (Marchés on Line 09/09/2017)
Mis à jour le
1 mai 2024
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Avis d'appel public à la concurrence
Département(s) de publication : 34
Annonce No 17-125813
Services
-

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :SAEML Belle Viste.
Correspondant : GARCIA Sophie, 216 rue de fontgrande 34980 Saint-Gely-du-Fesc, tél. : 04-67-66-86-07, télécopieur : 04-67-66-86-27, courriel : affairesjuridiques@saintgelydufesc.com.
Adresse internet du profil d'acheteur : http://e-marchespublics.fr.
 

 

Objet du marché :maîtrise d'œuvre pour la restructuration de l'ehpad Belle Viste à saint gely du fesc.
 


Catégorie de services : 12.
CPV - Objet principal : 71000000.
Lieu d'exécution :ehpad Belle Viste, 34980 Saint-Gely-du-Fesc.
Code NUTS : -FRJ13.
L'avis implique un marché public.
Caractéristiques principales : 
marché à procédure adaptée restreinte de maîtrise d'œuvre en réhabilitation de bâtiment existant sans remise de prestation.
La SAEML sélectionnera dans un premier temps 3 candidats admis à présenter une offre puis leur adressera le dossier de consultation correspondant
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : réhabilitation de 69 chambres y compris locaux annexes pour une surface de 3580 m2. Le maître d'œuvre aura les missions suivantes : Missions de base avec diag, aps, apd, pro, dce, act, visa, det, aor, et OPC. Enveloppe financière affectée aux travaux = 1 820 000 eurosht.
Refus des variantes.
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : non.
Prestations divisées en lots :non.
Durée du marché ou délai d'exécution :36 mois à compter de la notification du marché.
Date prévisionnelle de début des prestations (fournitures/services) : 1.e.r décembre 2017.
Conditions de participation : 
Critères de sélection des candidatures : les candidatures seront appréciées au regard des capacités professionnelles, techniques et financières.
Capacité économique et financière - références requises : chiffres d'affaires des 3 dernières années
Référence professionnelle et capacité technique - références requises : références des 3 dernières années de nature et montants équivalents.
La prestation est réservée à une profession particulière.
Référence des dispositions législatives, réglementaires ou administratives applicables :
inscription à l'ordre des architectes.
Les personnes morales sont tenues d'indiquer les noms et qualifications professionnelles des membres du personnel chargé de la prestation.
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : 
Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public : 
- Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat);
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat);
- S'il s'appuie, pour présenter sa candidature, sur les capacités professionnelles, techniques et financières d'autres opérateurs économiques, le candidat produit les mêmes documents concernant cet opérateur économique que ceux qui lui sont exigés par l'acheteur public. Le candidat doit également apporter la preuve que chacun de ces opérateurs économiques mettra à sa disposition les moyens nécessaires, pendant toute la durée d'exécution du marché public ou de l'accord-cadre.
Autres renseignements demandés :
-Autres renseignements demandés :les candidats auront à produire un dossier complet, comprenant les pièces énoncées ci-dessus à l'appui de leur candidature ainsi qu'une note de présentation détaillant notamment le CV des personnes envisagées pour l'exécution de la mission. Ils devront produire en outre une présentation de 3 références au choix accompagnées d'une image représentative. Seront décrits : prestations réalisées, année de livraison, intitulé du maître d'ouvrage, montant des travaux et SDO du projet. Chaque candidat fournira cette présentation sur papier au format A3 et sur support informatique.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON
Nombre minimal de candidats admis à présenter une offre : 2.
Nombre maximal de candidats admis à présenter une offre : 3.
Critères objectifs de limitation du nombre de candidats : 1- compétences
2- références
3- moyens.
Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Type de procédure :procédure adaptée.

 

Date limite de réception des candidatures :4 octobre 2017, à 12 heures.


Date prévue pour l'envoi aux candidats sélectionnés de l'invitation à présenter une offre ou à participer au dialogue : 18 octobre 2017.

Délai minimum de validité des offres :120 jours à compter de la date limite de réception des offres.


Autres renseignements : 
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 20170902.
Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels :
Les documents du marché sont disponibles gratuitement en accès direct non restreint et complet, à l'adresse : e-marchespublics.com.
Conditions de remise des offres ou des candidatures :
les candidatures doivent être envoyées : 
Saeml Belle Viste Hôtel de Ville - B.P. 2 - 34981 saint gely du fesc - tél : (+33) 4 67 66 86 00
Heures d'ouverture : du lundi au vendredi : 8 H à 12 heures et de 14 heures à 18 H.
Date d'envoi du présent avis à la publication :6 septembre 2017.
Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés :EHPAD BelleViste.
Correspondant : Mme le président, 216 rue de Fontgrande, 34980 Saint-Gely-du-Fesc, , tél. : 04-67-66-86-07, adresse internet : http://e-marchespublics.fr.
Adresse auprès de laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus :HERAULT AMENAGEMENT.
Correspondant : Pierre PARPILLON, 202 avenue du Professeur Viala - cS 84268, 34098 Montpellier, , tél. : 04-67-40-92-03, , courriel : p.parpillon@herault-amenagement.fr.
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus :EHPAD Belle Viste.
Correspondant : Sophie GARCIA, 216 rue de fontgrande, 34980 Saint-Gély-du-Fesc, , tél. : 04-67-66-86-07, , télécopieur : 04-67-66-86-27, , courriel : affairesjuridiques@saintgelydufesc.com.
Instance chargée des procédures de recours :Tribunal administratif de Montpellier 3 Rue Pitot 34000 Montpellier, courriel : greffe.ta-montpellier@juradm.fr.

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