Occitanie

34-ST THIBERY-PROJET D'ECO-ACCUEIL SITE DE BAGNAS

Mission de maîtrise d'oeuvre pour un projet d'éco-accueil sur le site du Bagnas - Date limite de réception des offres ou des demandes de participation 25 juillet 2016 - 16:30 - BOAMP du 06/06/2016
Mis à jour le
1 mai 2024
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AVIS RECTIFICATIF :

 

Département(s) de publication : 34Annonce No 16-100095
I.II.VI.VII.RECTIFICATIF

Section I : Pouvoir adjudicateur/entité adjudicatrice

I.1) NOM ET ADRESSES
Cté d'Agglo Hérault Méditerranée, 22 avenue du 3emillénaire, 34630, SAINT THIBERY, F, Téléphone : (+33) 44 67 94 63 12, Courriel : marches@ville-agde.fr, Code NUTS : FR
Adresse(s) internet :Adresse principale : http://www.heraultmediterranee.netAdresse du profil acheteur : http://agglohm.marcoweb.fr


Section II : Objet

II.1) ÉTENDUE DU MARCHÉ
II.1.1) Intitulé : Mission de maîtrise d'œuvre pour un projet d'éco-accueil sur le site du Bagnas
Numéro de référence : 
II.1.2) Code CPV principal : 
Descripteur principal : 79311000
Descripteur supplémentaire : 
II.1.3) Type de marché
Services
II.1.4) Description succincte : Mission de maîtrise d'œuvre pour un projet d'éco-accueil sur le site du Bagnas

Section VI : Renseignements complémentaires

VI.5) DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS 
5 juillet 2016
VI.6) RÉFÉRENCE DE L'AVIS ORIGINAL
Numéro de l'avis au JO série S : 2016/S 109-194410 du 08/06/2016
Date d'envoi de l'avis original : 3 juin 2016

Section VII : Modifications

VII.1) Informations à rectifier ou à

ajouter
VII.1.1) Motif de la modification
Modification des informations originales fournies par le pouvoir adjudicateur
VII.1.2) Texte à rectifier dans l'avis original 
Numéro de section : IV.2.2
Endroit où se trouve le texte à rectifier : Date limite de réception des offres ou des demandes de participation 
Au lieu deDate : 11 juillet 2016 Heure locale : 16:30
LireDate : 25 juillet 2016 Heure locale : 16:30
Numéro de section : IV.2.7
Endroit où se trouve le texte à rectifier : Modalité d'ouverture des offres 
Au lieu deDate : 13 juillet 2016 Heure locale : 10:00
LireDate : 26 juillet 2016 Heure locale : 10:00
VII.2)

Autres informations complémentaires : 

 

AVIS INITIAL :

AVIS DE MARCHÉ Directive 2014/24/UE Le présent avis constitue un appel à la concurrence Section I : Pouvoir adjudicateur I.1) NOM ET ADRESSES Cté d'Agglo Hérault Méditerranée, 22 avenue du 3e millénaire, 34630, SAINT THIBERY, F, Téléphone : (+33) 44 67 94 63 12, Courriel : marches ville-agde.fr , Code NUTS : FR Adresse(s) internet : Adresse principale : http://www.heraultmediterranee.net Adresse du profil acheteur : http://agglohm.marcoweb.fr I.2) PROCÉDURE CONJOINTE I.3) COMMUNICATION L'accès aux documents du marché est restreint. De plus amples informations peuvent être obtenues à l'adresse suivante : http://agglohm.marcoweb.fr Adresse à laquelle des informations complémentaires peuvent être obtenues : le ou les point(s) de contact susmentionné(s) Les offres ou les demandes de participation doivent être envoyées : par voie électronique à l'adresse : http://agglohm.marcoweb.fr au(x) point(s) de contact susmentionné(s) I.4) TYPE DE POUVOIR ADJUDICATEUR Organisme de droit public I.5) ACTIVITÉ PRINCIPALE Services généraux des administrations publiques Section II : Objet II.1) ÉTENDUE DU MARCHÉ II.1.1)Intitulé : Mission de maîtrise d'oeuvre pour un projet d'éco-accueil sur le site du Bagnas Numéro de référence : II.1.2)Code CPV principal : Descripteur principal : 79311000 Descripteur supplémentaire : II.1.3)Type de marché Services II.1.4)Description succincte : a présente consultation porte sur le recrutement d'une équipe de maîtrise d’œuvre pour réaliser un éco-accueil dans le cadre de la réhabilitation de bâtiments existants situés dans la réserve naturelle du bagnas à Agde. Tranche ferme: DIAG. APS. APD. PRO Tranche optionnelle : EXE. VISA. ACT. OPC. DET. AOR II.1.5)Valeur totale estimée : Valeur hors TVA : 4 000 000,00 euros II.1.6)Information sur les lots : Ce marché est divisé en lots : non II.2) DESCRIPTION II.2.1)Intitulé : Lot nº : II.2.2)Code(s) CPV additionnel(s) Code CPV principal : 79311000 Descripteur supplémentaire : II.2.3)Lieu d'exécution Code NUTS : FR813| Lieu principal d'exécution : Site du Bagnas page 2 II.2.4)Description des prestations : Forme de marché : ordinaire. Attribution d'un marché unique. Détail des éléments de mission confiés au maître d'oeuvre : Etudes de diagnostic Avant-projet sommaire Avant-projet définitif Etudes de projet Etudes d'exécution et de synthèse Conformité et visa d'exécution au projet Assistance pour la passation du contrat de travaux Direction de l'exécution des travaux Assistance aux opérations de réception et de garantie de parfait achèvement Ordonnancement, pilotage et coordination II.2.5)Critères d'attribution Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché II.2.6)Valeur estimée Valeur hors TVA : II.2.7)Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique Durée en mois : 53 Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction :non Description des modalités ou du calendrier des reconductions : II.2.9)Informations sur les limites concernant le nombre de candidats invités à participer Critères objectifs de limitation du nombre de candidats : II.2.10)Variantes II.2.11)Information sur les options Options : non II.2.12)Informations sur les catalogues électroniques II.2.13)Information sur les fonds de l'Union européenne Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : oui Identification du projet : Fond FEDER II.2.14)Informations complémentaires : Section III : Renseignements d'ordre juridique, économique, financier et technique III.1) CONDITIONS DE PARTICIPATION III.1.1)Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession Liste et description succincte des conditions : Liste et description succincte des conditions : Déclaration sur l'honneur pour justifier que le candidat n'entre dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner; Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire; Renseignements sur le respect de l'obligation d'emploi mentionnée aux articles L. 5212-1 à L. 5212-11 du Code du travail; III.1.2)Capacité économique et financière page 3 Liste et description succincte des critères de sélection : Liste et description succincte des critères de sélection : Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les services objet du contrat, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles; Déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels; Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s) : III.1.3)Capacité technique et professionnelle Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis : Liste et description succincte des critères de sélection : Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années; Liste des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire. Les prestations de services sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration du candidat; Indication des titres d'études et professionnels de l'opérateur économique et/ou des cadres de l'entreprise, et notamment des responsables de prestation de services ou de conduite des travaux de même nature que celle du contrat; Description de l'équipement technique, des mesures employées par l'opérateur économique pour s'assurer de la qualité et des moyens d'étude et de recherche de son entreprise; Architecte; Bureau d’Eudes Techniques ; Économiste de la construction; Paysagiste; Scénographe; Pour chaque certificat demandé, acceptatio Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s) : III.1.5)Informations sur les marchés réservés : III.2) CONDITIONS LIÉES AU MARCHÉ III.2.1)Information relative à la profession Références des dispositions législatives, réglementaires ou administratives applicables : III.2.2)Conditions particulières d'exécution : III.2.3)Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché III.2.4)Marché éligible au MPS La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON Section IV : Procédure IV.1) DESCRIPTION IV.1.1)Type de procédure Procédure ouverte IV.1.3)Informations sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique Dans le cas d'accords-cadres - justification d'une durée dépassant quatre ans : IV.1.4)Informations sur la réduction du nombre de solutions ou d'offres durant la négociation ou le dialogue IV.1.5)Information sur la négociation page 4 IV.1.6)Enchère électronique : IV.1.8)Information concernant l'accord sur les marchés publics (AMP) Le marché est couvert par l'accord sur les marchés publics : oui IV.2) RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF IV.2.1)Publication antérieure relative à la présente procédure Numéro de l'avis au JO série S : IV.2.2)Date limite de réception des offres ou des demandes de participation 11 juillet 2016 - 16:30 IV.2.3)Date d'envoi estimée des invitations à soumissionnner ou à participer aux candidats sélectionnés Date : IV.2.4)Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : français IV.2.6)Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre : L'offre doit être valable jusqu'au : ou Durée en mois : 6 (A compter de la date limite de réception des offres) IV.2.7)Modalité d'ouverture des offres Date : 13 juillet 2016 - 10:00 Informations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture : Section VI : Renseignements complémentaires VI.1) RENOUVELLEMENT Il ne s'agit pas d'un marché renouvelable Calendrier prévisionnel de publication des prochains avis : VI.2) INFORMATIONS SUR LES ÉCHANGES ÉLECTRONIQUES VI.3) INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES Les personnes morales sont tenues d'indiquer les noms et qualifications professionnelles des membres du personnel chargés de la prestation : Oui La candidature est présentée soit sous la forme des formulaires Dc1 et Dc2 (disponibles gratuitement sur le site www.economie.gouv.fr .), soit sous la forme d'un Document Unique de Marché Européen (Dume). La transmission des plis par voie papier est autorisée : Poste avec AR, Dépôt contre récépissé Les candidats peuvent transmettre leurs documents par voie électronique sur le profil d'acheteur. Les modalités de transmission des plis par voie électronique sont définies dans le règlement de la consultation. Numéro de la consultation : 2016moe0031 VI.4) PROCÉDURES DE RECOURS VI.4.1)Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif de Montpellier, 6, rue Pitot , MONTPELLIER, F page 5 VI.4.2)Organe chargé des procédures de médiation : Tribunal Administratif de Montpellier, 6, rue Pitot , MONTPELLIER, F VI.4.3)Introduction de recours : VI.4.4)Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours : Tribunal Administratif de Montpellier, 6, rue Pitot , MONTPELLIER, F VI.5) DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS 3 juin 2016

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