Occitanie

34-VIC LA GARDIOLE-TRAVAUX PAYSAGERS & RESTAURATION DES BATIMENTS BOIS DES ARESQUIERS

Maîtrise d'oeuvre des travaux paysagers et de restauration des bâtiments - candidature avant le 15 mars 2016 à 12 h 00 (Marchés on Line du 18/02/2016)
Mis à jour le
1 mai 2024
Image
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Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Thau agglo
Correspondant : Service Commande Publique, 4, avenue d'Aigues BP 600, 34110 Frontignan, tél. : +33 4 67 46 47 62, télécopieur : +33 4 67 46 47 65, courriel : marches-publics@thau-agglo.fr, adresse internet : http://www.thau-agglo.fr/, adresse internet du profil acheteur : http://bassin-thau.marcoweb.fr/
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur :
Services généraux des administrations publiques
Environnement
Affaires économiques et financières
Logement et développement collectif
Loisirs, culture et religion
Déchets - Assainissement
 

 

Objet du marché : Maîtrise d'oeuvre des travaux paysagers et de restauration des batiments - Reconquete paysagère du site classé et valorisation touristique du patrimoine naturel d'un site du Conservatoire du Littoral : le bois des Aresquiers à Vic-la-Gardiole
 


Catégorie de services
Caractéristiques principales :
Le projet porté par Thau agglo a pour objectifs de développer le potentiel touristique du site en améliorant les conditions d'accueil du public et en valorisant le patrimoine naturel et paysager exceptionnel des Aresquiers. La mission de maîtrise d'oeuvre consistera à conduire les études et les travaux pour : - une restauration des batiments de l'ancien camping qui serviront de batiment d'accueil et de stockage de matériel, - une rénovation énergétique, une mise aux normes de la maison du garde et de l'assainissement autonome, - une démolition des batiments qui n'auront pas d'usage. La mission de maîtrise d'oeuvre intégrera également : - les études de maîtrise d'oeuvre et la conduite des travaux paysagers préconisés par le paysagiste qui sera désigné par une consultation distincte de la présente. - les études de maîtrise d'oeuvre et la conduite des travaux correspondant aux aménagements paysagers préconisés par le cabinet Chazelle pour la mise en valeur des salins de Frontignan. La mission de maîtrise d'oeuvre n'intègre pas les études et le suivi des travaux d'aménagement du parking qui ont été confiés au bureau d'étude Artelia. Marché unique ordinaire
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : La durée pendant laquelle les nouveaux marchés complémentaires peuvent etre conclus ne peut depasser trois ans à compter de la date de notification du marché initial
Prestations divisées en lots : non
Durée du marché ou délai d'exécution : 36 mois à compter de la notification du marché
Le marché débutera à compter de la notification du contrat
Cautionnement et garanties exigés : Garantie à première demande ou caution personnelle et solidaire couvrant 100,000% du montant de l'avance
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : Articles 86 à 111 du Code des marchés publics français. Caractéristiques des prix : Prix global forfaitaire. Modalités de variation des prix : Ferme. Une avance de 5,000% sera accordée dans les conditions prévues au contrat. Modalité de règlement des comptes : selon les modalités du C.C.A.G.-P.I. Le délai global de paiement est de 30 jours. Modalités de financements : - Budget : TEN et TMO - Références de l'imputation : TEN APCP 98331/ 8332/ 21728 TMO APCP 98330/8332/21728
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : Aucune forme de groupement imposée à l'attributaire
Les candidatures et offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés
Unité monétaire utilisée, l'euro
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
Autres renseignements demandés :
Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire ; Déclaration sur l'honneur pour justifier que le candidat n'entre dans aucun des cas mentionnés à l'article 43 du CMP ; Renseignements sur le respect de l'obligation d'emploi mentionnée aux articles L. 5212-1 à L. 5212-11 du Code du travail ; Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les services objet du contrat, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles ; Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années ; Liste des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les prestations de services sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique ; Indication des titres d'études et professionnels de l'opérateur économique et/ou des cadres de l'entreprise, et notamment des responsables de prestation de services ou de conduite des travaux de meme nature que celle du contrat ; Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de contrats de meme nature
Critères d'attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci dessous avec leur pondération :
Valeur technique (60 %)
Prix (40 %)

Type de procédure : Procédure adaptée

 

Date limite de réception des offres : 15 mars 2016 à 12 h 00

 

Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.


Numéro de référence attribué par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 16TEN01
Renseignements complémentaires : Le pouvoir adjudicateur applique le principe 'Dites-le nous une fois'. Par conséquent, les candidats ne sont pas tenus de fournir les documents et renseignements qui ont déjà été transmis dans le cadre d'une précédente consultation et qui demeurent valables. Dossier de consultation gratuit. La transmission des plis par voie électronique n'est pas autorisée pour cette consultation. Conformément à la législation française, l'ouverture des offres n'est pas publique. Les offres peuvent etre transmises par lettre recommandée avec accusé de réception ou déposées contre récépissé
Date d'envoi du présent avis à la publication : 18 février 2016
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : Correspondant : Service Commande Publique , Thau agglo 4, avenue d'Aigues BP 600, 34110 Frontignan, tél. : +33 4 67 46 47 62, télécopieur : +33 4 67 46 47 65, courriel : marches-publics@thau-agglo.fr, adresse internet : http://bassin-thau.marcoweb.fr
Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : Correspondant : Service Commande Publique , Thau agglo 4, avenue d'Aigues BP 600, 34110 Frontignan, tél. : +33 4 67 46 47 62, télécopieur : +33 4 67 46 47 65, courriel : marches-publics@thau-agglo.fr, adresse internet : http://www.thau-agglo.fr/

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