Occitanie

66-COLLIOURE-REHABILITATION BATIMENT DE l'ARSENAL

Réhabilitation du bâtiment l'arsenal pour la Commune de Collioure (66) - Date limite de réception des offres :9 octobre 2017, à 16 heures - (Marchés on Line 17/09/2017)
Mis à jour le
1 mai 2024
Image
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Avis d'appel public à la concurrence
Département(s) de publication : 66
Annonce No 17-130213
Services
-

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :SPL Perpignan Méditerranée.
Correspondant : FARA Lionel, 5 rue de la Fusterie 66000 Perpignan, tél. : 04-68-51-70-25, courriel : l.fara@spl-perpignan-mediterranee.org adresse internet : http://spl-perpignan-mediterranee.org.
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.
 

 

Objet du marché :consultation pour une prestation de Maîtrise d'œuvre dans le cadre de la Réhabilitation du bâtiment l'arsenal pour la Commune de Collioure (66).
 


CPV - Objet principal : 71221000
Objets supplémentaires : 45212150
71200000
71240000
71250000.
Lieu d'exécution :bâtiment l'arsenal, Place du 18 Juin, 66190 Collioure.
Code NUTS : -FRJ15.
L'avis implique un marché public.
Caractéristiques principales : 
mission complète de Maîtrise d'œuvre
missions complémentaires :
Mission Synthese
Mission Cssi
Mission Optionnelle : Ordonnancement Pilotage Coordination (Opc)
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : afin de mener à bien ce projet, il sera demandé au MOE de posséder des compétences en :
- architecture,
- architecture du Patrimoine (qualification)
- bâtiment Tous Corps d'etat, Economie de la Construction,
- structure du bâtiment,
- fluide et Thermique du bâtiment,
- acoustique
- coordination des Systèmes de Sécurité Incendie (Cssi)
- compétences et références en CONCEPTION de salle de cinéma
- opc, conduite de chantier (pour mission optionnelle).
Options : descriptions concernant les achats complémentaires : mission Optionnelle : Ordonnancement Pilotage Coordination (Opc).
Refus des variantes.
Prestations divisées en lots :non.
Cautionnement et garanties exigés : voir Pièces du Dossier de Consultation des Entreprises.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent :voir Pièces du Dossier de Consultation des Entreprises.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : voir Pièces du Dossier de Consultation des Entreprises.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : 
Documents à produire obligatoirement par le candidat, à l'appui de sa candidature : 
- Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire.
Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public : 
- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles;
- Déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels;
- Bilans ou extraits de bilans, concernant les trois dernières années, des opérateurs économiques pour lesquels l'établissement des bilans est obligatoire en vertu de la loi;
- Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années;
- Présentation d'une liste des principales fournitures ou des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les livraisons et les prestations de services sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique;
- Présentation d'une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin;
- Indication des titres d'études et professionnels de l'opérateur économique;
- Indication des titres d'études et professionnels des cadres de l'entreprise et notamment des responsables de prestation de services ou de conduite des travaux de même nature que celle du marché;
- Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de marchés de même nature;
- En matière de fournitures et services, une description de l'équipement technique, des mesures employées par l'opérateur économique pour s'assurer de la qualité et des moyens d'étude et de recherche de son entreprise;
- Echantillons, descriptions et/ou photographies des fournitures;
- Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat);
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat).
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON
Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
- prix : 50 %;
- valeur technique de l'offre : 50 %.
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.

Type de procédure :procédure adaptée.

 

Date limite de réception des offres :9 octobre 2017, à 16 heures.

 

Délai minimum de validité des offres :120 jours à compter de la date limite de réception des offres.


Autres renseignements : 
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 2130 - MOE.
Renseignements complémentaires :pour retrouver cet avis intégral, accéder au DCE, poser des questions à l'acheteur, déposer un pli, allez sur http://www.marches-publics.info
Criteres d'attributions : Prix de l'offre : 50%
- montant du forfait de rémunération : 40 points
- cohérence des temps passés, des compétences et des taux journaliers justifiant le forfait de rémunération de chaque élément de mission, tel que défini dans le sous-détail de prix : 10 points.
valeur technique : 50%
composition de l'organigramme de l'équipe de projet, compétence et expérience des membres au regard des responsabilités et tâches affectées à chacun des membres, avec désignation du chef de projet responsable de la mission et qui sera l'interlocuteur du Maître d'ouvrage /20
Qualité et cohérence de la méthodologie d'intervention pour chaque phase de la mission, des modalités d'appropriation et de rendu de la compréhension des données de base, de la méthodologie de la conduite des marchés detravaux, de la méthodologie de la gestion des interfaces avec les autres intervenants de l'opération /20
Engagements de l'équipe et éléments de l'offre pour la maîtrise financière et le respect des délais prévisionnels du projet /10.
Date d'envoi du présent avis à la publication :14 septembre 2017.
Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés :SPL Perpignan Méditerranée.
5, rue de la Fusterie, 66000 Perpignan, , tél. : 04-68-51-70-25, adresse internet : http://www.marches-publics.info/.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus :SPL Perpignan Méditerranée : M. RAULT.
5, rue de la Fusterie, 66000 Perpignan, , tél. : 04-68-51-70-25, adresse internet : http://www.marches-publics.info/.
Instance chargée des procédures de recours :Tribunal administratif de Montpellier 6, rue Pitot 34063 Montpellier, tél. : 04-67-54-81-00, courriel : greffe.ta-montpellier@juradm.fr, télécopieur : 04-67-54-74-10 adresse internet : http://montpellier.tribunal-administratif.fr/.

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