Fil d'Ariane
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Maîtriser la plate forme de gestion
Accueil des participants et introduction
Présentation de l'intervenants et des participants
Rappel des objectifs de la formation
Evaluation de positionnement
1ère séquence :
Questions
Exercices d’appropriation
Questions
Exercices d’appropriation
Questions
Exercices d’appropriation
Synthèse des points clés
Evaluation de validation des connaissances
Feedback de la formation
Dans une optique d’adaptation au public, le programme fournit pourra être plus ou moins largement modifié selon les attentes et les besoins des participants que l’intervenant aura identifié lors de l’étude des questionnaire de positionnement.
Prise en main directe sur le logiciel de gestion et exercice sur une plateforme test
Pour cette journée vous devez venir avec
- votre ordinateur équipé du logiciel de gestion REFCA
- des programmes de formation - session 1 module et multi modules
- CV formateur
- logos des labels et des partenaires
- deux adresses mails différentes / une pour la gestion courante et une pour l’archivage
- signature de l'organisme de formation avec tampon
- programme perpective et bulletin d’inscription des futurs stagiaires
Accueil des participants et introduction
Présentation de l'intervenants et des participants
Rappel des objectifs de la formation
Evaluation de positionnement
1ère séquence :
Retours module précédent & débriefing de la réalisation des objectifs d'intersession
Questions
Synthèse des points clés
Evaluation de validation des connaissances
Feedback de la formation
Dans une optique d’adaptation au public, le programme fournit pourra être plus ou moins largement modifié selon les attentes et les besoins des participants que l’intervenant aura identifié lors de l’étude des questionnaire de positionnement.
Établissement d’une attestation de stage
En amont de la formation, un questionnaire de positionnement et un QCM de niveau permettent d’évaluer le profil, les attentes et les compétences initiales des participants.
Pendant la formation, des évaluations intermédiaires (quiz, exercices pratiques, mises en situation) valident l’acquisition progressive des compétences.
En clôture, un questionnaire de satisfaction à chaud et un QCM final mesurent les acquis et recueillent les retours des participants.
Pour MAJ, l’engagement envers l’excellence opérationnelle garantit une mise à jour continue. Les retours du sondage de satisfaction, diffusés en temps réel sur notre site et nos applications, sont affichés sans aucune modification possible de notre part.
308 Avenue Thiers
33100 Bordeaux
France