Fil d'Ariane
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- Maîtriser les entretiens de fin d'année : levier d...
Accueil des participants et introduction
Présentation de l'intervenants et des participants
Rappel des objectifs de la formation
Evaluation de positionnement
1ère séquence - 3h30
Compréhension des Objectifs de l'Entretien
Préparation à l'Entretien
2ème séquence - 3h30
Communication et Feedback Constructif
Simulation d'Entretiens
Mise en pratique des compétences acquises
Simulations d'entretiens avec des retours constructifs
Amélioration des compétences de communication et de gestion des situations délicates
Synthèse des points clés
Evaluation de validation des connaissances
Feedback de la formation
Dans une optique d’adaptation au public, le programme fournit pourra être plus ou moins largement modifié selon les attentes et les besoins des participants que l’intervenant aura identifié lors de l’étude des questionnaires de positionnement.
Formation proposée en présentiel ou en intra-entreprise - sur demande
La méthode pédagogique appliquée repose sur des :
Acteur du cadre bâti
Cette formation est essentielle pour les managers et dirigeants dans le domaine de l'architecture et du paysagisme, visant à transformer ces entretiens en moments clés pour le développement des équipes et l'alignement des objectifs individuels avec ceux de l'agence.
Elle offre des outils pour préparer efficacement ces entretiens, communiquer de manière constructive, identifier les motivations des collaborateurs et élaborer des plans de développement professionnel. Cette approche favorise la croissance, la motivation et l'innovation au sein de l'agence.
Cette formation permet d'apprendre comment transformer ces moments clés en opportunités de croissance et de succès pour le manager, l'équipe et l'entreprise.
Retrouvez toutes les informations pour vous inscrire en cliquant ici
Aucun
Établissement d’une attestation de stage
En amont de la formation, un questionnaire de positionnement et un QCM de niveau permettent d’évaluer le profil, les attentes et les compétences initiales des participants.
Pendant la formation, des évaluations intermédiaires (quiz, exercices pratiques, mises en situation) valident l’acquisition progressive des compétences.
En clôture, un questionnaire de satisfaction à chaud et un QCM final mesurent les acquis et recueillent les retours des participants.
Pour MAJ, l’engagement envers l’excellence opérationnelle garantit une mise à jour continue. Les retours du sondage de satisfaction, diffusés en temps réel sur notre site et nos applications, sont affichés sans aucune modification possible de notre part.
308 Avenue Thiers
33100 Bordeaux
France